Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez perdre la visibilité de vos Boosters.
Les deux principales raisons sont :
-
Vous êtes déconnecté de votre compte King ou Facebook
-
Le jeu a été supprimé/réinstallé de l'appareil, ou vous utilisez un nouvel appareil
Vous êtes déconnecté de votre compte
Si vous ne voyez pas vos Boosters, vous pourriez être connecté au mauvais compte. Cela arrive souvent lorsque les appareils sont partagés avec d'autres. Suivez ces étapes pour vous reconnecter au bon compte :
Étape 1 : Déconnectez-vous du compte actuel
- Revenez à l'écran principal où apparaît le bouton 'Jouer'.
- Touchez « Mon compte ».
- Sélectionnez Déconnexion pour vous déconnecter du compte actuel.
Étape 2 : Connectez-vous au bon compte
Une fois de retour à l'écran principal, reconnectez-vous en utilisant la méthode appropriée :
⭐ Si vous avez un compte King :
- Touchez « Récupérer ma progression/Sauvegarder ma progression ».
- Sélectionnez Se connecter avec Email et entrez votre email et mot de passe du compte King.
- Votre progression, vos Boosters et vos Barres d'or seront restaurés.
⭐ Si vous utilisez Facebook pour sauvegarder votre progression :
- Ouvrez l'application Facebook sur votre appareil et assurez-vous d'être connecté à votre bon profil Facebook.
- Ouvrez le jeu et touchez « Récupérer ma progression/Sauvegarder ma progression ».
- Sélectionnez le bouton bleu Facebook pour vous connecter.
- Votre progression, vos Boosters et vos Barres d'or apparaîtront maintenant.
Si aucune méthode ne restaure vos Boosters, veuillez nous contacter, car nous pouvons offrir un support et un remplacement pour ceux que vous avez achetés mais pas encore utilisés.
Si les Boosters ont été gagnés ou obtenus gratuitement dans le jeu, nous n'offrons pas de remplacement.
Le jeu a été réinstallé/Vous utilisez un nouvel appareil
Certaines situations empêchent la récupération ou le remplacement des Boosters :
- Passer à un nouvel appareil : Les Boosters sont spécifiques à l'appareil et ne peuvent pas être transférés. Nous recommandons de les utiliser avant de commencer le jeu sur un nouvel appareil.
- Réinstallation ou suppression du jeu : Cela efface définitivement tous les Boosters stockés. Lors de la mise à jour, utilisez l'option 'Mettre à jour' dans l'app store au lieu de réinstaller le jeu.
- Effacement des données de l'application (Android) : L'effacement des données de l'application est irréversible et supprimera vos Boosters.