Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez perdre la visibilité de vos Boosters.
Les deux principales raisons sont :
-
Vous êtes déconnecté de votre compte King ou Facebook
-
Le jeu a été supprimé/réinstallé de l'appareil
Si vous vous êtes déconnecté de votre compte, voici ce que vous pouvez faire.
Essayez de vous reconnecter à votre compte
- Si vous n'êtes pas connecté au bon compte, cela peut être la raison pour laquelle vous ne voyez pas vos Boosters. Cela se produit lorsque les joueurs partagent leur appareil avec quelqu'un d'autre.
Si vous êtes connecté au mauvais compte :
- Revenez à l'écran principal, où le bouton 'Jouer' apparaît
- Appuyez sur « Mon compte ».
- Sélectionnez 'Déconnexion' pour vous déconnecter de votre compte
- Vous devriez maintenant être de retour à l'écran principal et pouvoir vous reconnecter au bon compte (voir ci-dessous pour savoir comment)
Si vous avez un compte King
- Ouvrez le jeu et appuyez sur « Récupérer ma progression/Sauvegarder ma progression »
- Appuyez sur « Se connecter avec Email » et soumettez votre adresse email King enregistrée et votre mot de passe
Vous allez maintenant vous connecter à votre compte King et retrouver votre progression, vos Boosters et vos Barres d'Or.
Si vous vous êtes connecté à Facebook auparavant
- Ouvrez l'application Facebook sur votre appareil et connectez-vous à votre propre profil Facebook 'correct'.
- Ouvrez le jeu et appuyez sur « Récupérer ma progression/Sauvegarder ma progression »
- Appuyez sur le bouton bleu Facebook
- Si c'était le profil Facebook que vous utilisiez, vous allez maintenant récupérer votre progression, vos Boosters et vos Barres d'Or
Si ces deux méthodes ne récupèrent pas vos Boosters, nous pouvons offrir un support et un remplacement pour ceux que vous avez achetés mais pas encore utilisés. Veuillez utiliser le bouton 'Contactez-nous' en bas de cette page.
Si les Boosters ont été gagnés ou obtenus gratuitement dans le jeu, nous n'offrons pas de remplacement.
Les événements suivants signifient que vos Boosters ne peuvent pas être récupérés ou remplacés.
Vous avez commencé à jouer sur un nouvel appareil
- Les Boosters ne peuvent pas être transférés entre appareils, nous vous recommandons donc d'en utiliser autant que possible sur votre ancien appareil, avant de reprendre votre progression dans le jeu sur votre nouveau.
Vous avez supprimé, désinstallé ou réinstallé le jeu
- Ces étapes impliquent la suppression des données où vos Boosters sont enregistrés. Cela est irréversible et vos objets ne peuvent pas être récupérés. Lors de l'application d'une mise à jour, il est important d'utiliser l'option 'Mettre à jour' lorsque disponible dans l'App Store, et de ne pas supprimer et réinstaller le jeu.
Vous utilisez un appareil Android et avez effacé les 'Données de l'application'
- Ceci est irréversible et donc vos objets ne peuvent pas être récupérés.