Comment puis-je utiliser ma carte cadeau ?
Voici quelques étapes simples pour utiliser votre carte cadeau. N'oubliez pas de conserver votre reçu d'achat de la carte en cas de problème.
Cartes numériques
1. Vous recevrez votre carte cadeau par email
2. Ouvrez l'email pour voir le code et le PIN de votre carte
3. Allez sur store.king.com
4. Connectez-vous à votre compte ou créez un nouveau compte
5. Entrez le code et le PIN sur le site
6. Choisissez le jeu auquel vous souhaitez ajouter les Barres d'Or
7. Rendez-vous dans le jeu et profitez-en !
Cartes physiques :
1. Allez sur store.king.com
2. Connectez-vous avec votre compte ou créez un nouveau compte
3. Grattez pour révéler le PIN et entrez le code de la carte sur le site
4. Choisissez le jeu auquel vous souhaitez ajouter les Barres d'Or
5. Rendez-vous dans le jeu et profitez-en !
Vous trouverez vos articles ajoutés à votre compte. C'est aussi simple que ça !
FAQ
« Où puis-je trouver le numéro de ma carte cadeau et mon code PIN ? »
Carte numérique : Une fois que vous avez acheté votre carte cadeau Candy Crush numérique chez un détaillant agréé, vérifiez votre boîte de réception. Vous recevrez un email avec votre numéro de carte et votre code PIN.
Carte physique : Vous pouvez trouver votre numéro de carte et votre code PIN au dos de la carte.
« J'ai reçu un message d'erreur indiquant que le code et/ou le PIN est incorrect »
Si cela se produit, veuillez vérifier les éventuelles fautes de frappe. Gardez à l'esprit que votre numéro de carte cadeau ne contiendra que des chiffres.
Vérifiez également que vous avez saisi le bon code. Si vous avez déjà utilisé le code dans le passé, il ne fonctionnera pas.
« Je ne trouve pas mes récompenses ! »
Veuillez vérifier votre inventaire—les récompenses y sont ajoutées directement.
Si elles ne le sont pas, assurez-vous que :
- Vous étiez connecté à votre compte lorsque vous avez utilisé la carte cadeau.
- Vous avez choisi le jeu (soit Candy Crush Saga ou Candy Crush Soda Saga) auquel vous vouliez ajouter les récompenses.
« Dans quels jeux puis-je utiliser ma carte ? »
Vous pouvez utiliser votre carte dans Candy Crush Saga ou Candy Crush Soda Saga. Une fois que vous avez choisi un jeu, le pack y sera ajouté. Il n'est pas possible de diviser les récompenses.
« Aurais-je toujours 48 heures de vies illimitées avec chaque carte cadeau ? »
Nous offrons actuellement ce bonus à notre discrétion, il ne fait donc pas partie de la valeur payée de votre carte cadeau.