Comment puis-je utiliser ma carte cadeau ?
Voici quelques étapes simples pour utiliser votre carte cadeau. N'oubliez pas de conserver votre reçu d'achat de la carte en cas de problème.
Cartes numériques
1. Vous recevrez votre carte-cadeau par e-mail
2. Ouvrez l'e-mail pour voir le code et le code PIN de votre carte
3. Accédez à store.king.com
4. Connectez-vous à votre compte ou créez un nouveau compte
5. Saisissez le code et le code PIN sur le site
6. Choisissez le jeu auquel vous souhaitez ajouter les lingots d'or
7. Lancez-vous dans le jeu et profitez-en !
Cartes physiques :
1. Accédez à store.king.com
2. Connectez-vous avec votre compte ou créez un nouveau compte
3. Grattez pour révéler le code PIN et saisissez le code de la carte sur le site
4. Choisissez le jeu auquel vous souhaitez ajouter les lingots d'or
5. Lancez-vous dans le jeu et profitez-en !
Vous trouverez vos articles ajoutés à votre compte. C'est aussi simple que ça!
FAQ
« Où puis-je trouver mon numéro de carte cadeau et mon code PIN ? »
Carte numérique : une fois que vous avez acheté votre carte-cadeau numérique Candy Crush auprès d'un détaillant agréé, vérifiez votre messagerie. Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de carte et votre code PIN.
Carte physique : vous trouverez votre numéro de carte et votre code PIN au retour de la carte.
« J'ai reçu un message d'erreur indiquant que le code et/ou le code PIN est erroné »
Si cela se produit, veuillez vérifier les éventuelles fautes de frappe. Gardez à l’esprit que le numéro de votre carte-cadeau ne contiendra que des chiffres.
Vérifiez également que vous avez tapé le code correct. Si vous avez déjà utilisé le code par le passé, cela ne fonctionnera pas.
« Je ne trouve pas mes récompenses ! »
Veuillez vérifier votre inventaire : les récompenses y sont ajoutées directement.
Si ce n'est pas le cas, assurez-vous que :
- Vous étiez connecté à votre compte lorsque vous avez utilisé la carte cadeau.
- Vous avez choisi le jeu (soit Candy Crush Saga, soit Candy Crush Soda Saga) auquel vous souhaitez ajouter les récompenses.
« Dans quels jeux puis-je utiliser ma carte ? »
Vous pouvez utiliser votre carte dans Candy Crush Saga ou Candy Crush Soda Saga. Une fois que vous avez choisi un jeu, le bundle y sera ajouté. Il n'est pas possible de partager les récompenses.
« Est-ce que j'obtiendrai toujours 48 heures de vies illimitées avec chaque carte cadeau ? »
Nous offrons actuellement ce bonus à notre discrétion, il ne fait donc pas partie de la valeur payée de votre carte-cadeau.